Djerba Fest 1st Edition : et si les Tunisiens allaient faire la fête à Djerba en octobre !!
Djerba Fest 1st Edition

Djerba Fest 1st Edition : et si les Tunisiens allaient faire la fête à Djerba en octobre !!

Djerba Fest 1st Edition

Le 15, 16 et 17 octobre 2015, les Tunisiens amateurs de musique et surtout des festivals de musique auront un rendez-vous incontournable à Djerba.                 Djerba Fest est un festival pluridisciplinaire, le but c’est de ne rien envier aux plus grands en ayant différentes disciplines artistiques au même endroit” nous a confié le fondateur de Evènement Abbes Dziri lors de la conférence de presse de Evènement, tenue au courant de la semaine dans la banlieue de Tunis.

Ce nouveau festival, s’ajoute à une liste d’évènements musicaux qui ne cesse de s’étendre depuis la révolution, propose trois scènes différentes avec trois univers musicaux différents.

Une scène principale, la “Main Stage” sera animée par des DJ internationaux et des guests tunisiens à savoir, DUBFIRE, LEN FAKI, DJ KOSE, AGORIA, ADRIATIQUE, BELLA SARRIS, SHADED, BENJEMY,KUS’, HEATHUG, TIC&TAC, ZNAIDI et PILA. Trois autres VJ (Vidéo-jockey), APACHON, LY et MOGLI.

La deuxième est appelée la “Scène Chill“, proche du concept Beach Partyavec de la musique électronique. Des DJ internationaux et locaux se produiront sur cette scène à savoir, BETOKO, SEBO K, YAKINE, LE LOUP,HAZE-M.DOUDETECH et HAMDI RYDER.
La troisième sera la Scène Pop, “cette scène on la veut porteuse d’espoir” a déclaré Abbes Dziri, “nous allons l’installer en plein cœur de Houmet Essouk. L’entrée sera 100% gratuite que ce soit pour les festivaliers ou les habitants de Djerba et sa programmation sera 100% tunisienne avec des artistes tunisiens comme Mounir Troudi, Yasmine Azaiez, Sabry Mosbah, Stambeli…” a-t-il ajouté.
Les organisateurs de “Djerba Fest” ont précisé qu’ils n’ont pas l’intention de redynamiser le tourisme dans la région à une date où la fréquentation hôtelière entame une chute libre à l’approche  de l’hiver, “ce que nous voulons c’est drainer les festivaliers vers Djerba et qu’à travers cela lier l’image de l’île à celle du festival” a indiqué Abbes Dziri.

Afin d’accueillir les festivaliers, “Djerba Fest” a fait appel au site “Tunisie Booking” pour négocier les tarifs les plus bas. Trois tarifs différents sont proposés en fonction des besoins des festivaliers.

Accès au festival : 1 entrée 45 dinars, 120 dinars pour accéder aux différentes scènes et 90 dinars pour seulement la Main Stage durant les trois jours du festival.

Hébergement : hôtel 3* 120 dinars, hôtel 4* 169 dinars, hôtel 5* 425 dinars pour les trois jours.

Transport : depuis Tunis 60 dinars, 45 dinars pour Sousse et 35 dinars au départ de Sfax.

 

Pour acheter vos billets :
http://tn.tunisiebooking.com/hotels-tunisie-special-djerba-fest-2015.html

Pour plus d’informations :
http://www.djerbafest.com/

 

Djerba Fest 1st Edition

Source : http://www.shemsfm.net/

 

About

Annuaire | portail djerba développé et modéré par : Ghassen TEBIB